Belgique Open freeroll : Tout comprend sur cette événement unique

Le Belgium Open Freeroll (BOF) est désormais un nom bien établi dans toute la Belgique. Il y a plus de vingt endroits dans tout le pays en compétition pour une place dans la grande finale en direct qui aura lieu au début novembre. Tous les passionnés de poker âgés de 18 ans ou plus peuvent concourir pour l’une des 1 200 places de cette finale.

D'ou ça vient ?

Le Belgium Open Freeroll existe depuis 2010 et en est à sa troisième saison. Le premier grand gagnant a été Erik Verstappen, qui a été remplacé par Jeremy Teck l'année dernière. Les deux joueurs sont allés à Las Vegas pour participer à un événement parallèle des World Series of Poker. Une expérience merveilleuse pour tous les joueurs de poker.

Merci qui ?

Golden Palace qui est aussi un casino en ligne soutient l'initiative d'initier les passionnés de poker au poker. La meilleure façon de le faire est bien sûr via un freeroll où les joueurs peuvent gagner un beau prix sans avoir à dépenser de l'argent. Golden Palace compte également comme détenteur de licence son devoir social de soutenir des initiatives démontrant que le poker est un jeu de société dans lequel les gens peuvent également participer gratuitement. Ils sont heureux de contribuer à nous aider à développer davantage cette initiative, mais les joueurs peuvent aussi se qualifier en ligne pour la grande finale de novembre. C'est possible sur la salle de poker goldenpalace.be, qui est 100% légale. Ils donnent plusieurs places chaque semaine loin pour la finale du BOF. La finale aura lieu cette année du 1er au 4 novembre 2012. Les joueurs sont répartis en deux journées de match, après quoi les joueurs restants se disputent le titre convoité le dernier jour .

Menu